Alfred Système CEP ( DWC )

SKU: 147300-1
Alfred Système CEP ( DWC )
Alfred Système CEP ( DWC )
Alfred Système CEP ( DWC )

Alfred Système CEP ( DWC )

SKU: 147300-1
Number of Plant
Prix régulier $82.95
/
  • Expédition canadienne rapide
  • Emballage de qualité
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Avez-vous déjà voulu faire pousser des plantes saines et luxuriantes à la maison ? Le système de culture en eau profonde Alfred (DWC Grow Kit) est la réponse.

En culture en eau profonde, vos plantes auront une croissance explosive par rapport au sol. C'est parce que les systèmes racinaires ont un accès direct aux nutriments et à l'eau oxygénée ; vos racines n'auront pas besoin de « rechercher » mais seront immergées dans une solution facilement accessible. Il semble contre-productif que vous cultiviez une plante directement dans l'eau, mais nous pouvons vous assurer que c'est l'équilibre parfait. Bien que chaque plante soit différente, elle sera en moyenne terminée au moins trois semaines plus tôt, voire plus que la croissance dans le sol. Votre plante aura une culture saine tout au long du cycle de croissance. Un feuillage luxuriant, des racines saines et des fleurs ou des fruits lourds sont la clé d'un rendement réussi.

Ce produit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer. L'eau n'est pas le milieu le plus facile à utiliser, car le sol est plus tolérant, mais il est facile à apprendre pour un nouveau cultivateur ou un cultivateur chevronné ! L'entretien du système végétal est très simple, chaque semaine, nettoyez-le lorsque vous effectuez le changement de nutriments et une fois votre culture terminée, stérilisez-le pour votre prochaine culture afin de vous assurer que les cultures bactériennes ont été éliminées.

La commodité est la clé, avec tout ce qui est inclus, vous n'avez pas besoin de courir pour obtenir ce dont vous avez besoin ; Des trous sont déjà percés pour assembler ce beau système. Vous serez prêt à ajouter votre solution en quelques minutes. En laissant le tube à air sur une seule longueur, vous avez la possibilité de le rendre aussi long ou court que nécessaire pour votre espace.

Sur une base quotidienne, il est recommandé de vérifier le pH, de compléter l'eau nutritive au besoin et toutes les une à deux semaines, de changer complètement le réservoir de solution nutritive pour de meilleurs résultats. N'importe quelle ligne nutritive peut être utilisée; Cependant, l'utilisation de lignées de nutriments de meilleure qualité vous fournira les meilleurs résultats.

Spécification

Le système d'horticulture DWC Alfred Comprend :
Le système d'horticulture DWC Alfred Comprend :
Le système d'horticulture DWC Alfred Comprend :

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pas d'évaluation
Vu récemment

Alfred Dwc System

SKU: 147300-1
Alfred Dwc System
Alfred Dwc System
Alfred Dwc System

Alfred Dwc System

SKU: 147300-1
Write a review
Number of Plant
Regular price $82.95
/
  • Canadian Fast Shipping
  • Quality packaging
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Have you ever wanted to grow healthy and lush plants at home? The Alfred Deep Water Culture System (DWC Grow Kit) is the answer.

In deep water culture your plants will have explosive growth compared to soil. This is because the root systems have direct access to both nutrients and oxygenated water; your roots will not need to “search” but will be submerged in a readily accessible solution. It seems counterproductive that you grow a plant directly in water, but we can assure you this is the perfect balance. Although every plant is different, on average it will be completed at least three weeks earlier, if not more than growing in soil. Your plant will have a healthy cultivation the whole growth cycle. Luscious foliage, healthy roots and heavy flowers or fruit is key to a successful yield.

This product comes with everything you need to get started. Water is not the easiest medium to get started with, as soil is more forgiving, but it is easy to learn for a new grower or seasoned grower alike! Maintaining the plant system is very simple, each week give it a scrubbing when you do the nutrient change and after your grow is complete, sterilize it for your next grow to ensure bacteria cultures have been eliminated.

Convenience is key, with everything included, you don’t need to do any running around to get what you need; Holes are already drilled to assemble this beautiful system. You will be ready to add your solution within minutes. Leaving the air tubing all as one length, you have the ability to make it as long or short as you need for your space.

On a daily basis it is recommended to check the pH, top up the nutrient water as required and every one to two weeks do a complete reservoir change of nutrient solution for best results. Any nutrient line can be used; however using higher quality nutrient lines will provide you the best results.


Specification

The Alfred Horticulture DWC Grow Kit includes:
The Alfred Horticulture DWC Grow Kit includes:
The Alfred Horticulture DWC Grow Kit includes:

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vous pourriez aussi aimer...
Recently viewed