Green Planet - 3 Part GP3

SKU: GP3G01
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3

Green Planet - 3 Part GP3

SKU: GP3G01
Partie
Size
Prix régulier $16.99
/
  • Expédition canadienne rapide
  • Emballage de qualité
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

GP3

GP3 est notre nutriment de base inégalé en 3 parties qui consiste en une combinaison de nutriments primaires, secondaires et de micronutriments dans trois formules distinctes : Grow, Micro, et Bloom. Cette formule ne contient ni colorants ni carbonates synthétiques.

Notre formule Grow contient de l'azote (N) et de la potasse soluble (K2O), dont les plantes ont besoin en grande quantité pour se développer. L'azote est vital pour le processus de photosynthèse et la production de chlorophylle, qui est responsable de la croissance verte et saine et de l'augmentation des rendements. La potasse soluble contribue à la capacité de la plante à résister aux maladies et favorise les fonctions qui aideront votre plante à passer au stade de la floraison.

Notre formule Micro contient des éléments nécessaires tels que le fer (Fe), le bore (B) et le calcium (Ca), qui sont tous bénéfiques pour la plante tout au long de son cycle de vie. Le fer est nécessaire au fonctionnement des enzymes de la plante et aide à la synthèse de la chlorophylle. Le bore améliore l'intégrité structurelle des parois cellulaires, ce qui permet aux tiges, aux tiges et aux branches de rester robustes et saines. Le calcium joue un rôle majeur dans le développement de parois cellulaires rigides, capables de supporter de gros rendements. Les parois cellulaires plus solides renforcent également l'immunité de votre plante aux maladies et au stress.

Notre formule Bloom contient des quantités élevées de phosphore (P) et de potassium (K), dont les plantes ont besoin pour se développer pendant la floraison. Le phosphore est vital pour les fonctions essentielles de la plante et pour la formation des fleurs afin d'obtenir de meilleurs rendements. Le potassium aide à convertir le phosphore en énergie utilisable par la plante et renforce les parois cellulaires pour soutenir des fleurs lourdes.

Spécification

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pas d'évaluation
Vu récemment

Green Planet - 3 Part GP3

SKU: GP3G01
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3
Green Planet - 3 Part GP3

Green Planet - 3 Part GP3

SKU: GP3G01
Part
Size
Regular price $16.99
/
  • Canadian Fast Shipping
  • Quality packaging
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

GP3

GP3 is our unparalleled 3 part base nutrient that consists of a combination of primary, secondary, and micronutrients in three separate formulas: Grow, Micro, and Bloom. This formula contains no synthetic dyes or carbonates.

Our Grow formula contains nitrogen (N) and soluble potash (K2O), which plants require in large amounts to thrive. Nitrogen is vital to the process of photosynthesis and producing chlorophyll, which is responsible for green and healthy growth and increased yields. The soluble potash helps with the plant’s ability to resist diseases and encourages functions that will help your plant transition into the bloom stage.

Our Micro formula contains necessary elements such as iron(Fe), boron (B) and calcium (Ca), all of which benefit the plant throughout its entire life cycle. Iron is necessary for a plant’s enzymes to function and helps chlorophyll synthesize. Boron improves the structural integrity of cell walls, which keeps stems, stalks, and branches robust and healthy. Calcium plays a major role in the development of rigid cell walls that can support large yields. The stronger cell walls also boost your plant’s immunity to diseases and stress.

Our Bloom formula contains high amounts of phosphorous (P) and potassium (K), which plants require to thrive while flowering. Phosphorous is vital for essential plant functions and flower formation to deliver larger yields. Potassium helps convert phosphorous into energy your plant can use and strengthens cell walls to support heavy flowers.

Specification

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Pas d'évaluation
Recently viewed