Green Planet - Nutrients Bud Booster

SKU: BB60G
Green Planet - Nutrients Bud Booster
Green Planet - Nutrients Bud Booster
Green Planet - Nutrients Bud Booster
Green Planet - Nutrients Bud Booster

Green Planet - Nutrients Bud Booster

SKU: BB60G
Écrire une critique
Size
Prix régulier $8.99
/
  • Expédition canadienne rapide
  • Emballage de qualité
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Green Planet - Bud Booster est un additif spécial floraison utilisé en conjonction avec votre programme d'engrais régulier. Il favorise la floraison et aide au métabolisme de la plante pendant le stade de la floraison.

Bud Booster fournit des quantités élevées de phosphore (P) et de potassium (K) à vos plantes. Le phosphore favorise la formation des fleurs et augmente le rendement global pendant la phase de floraison. L'ajout de phosphore favorise également la photosynthèse et la capacité de la plante à absorber les nutriments. Le potassium contribue à améliorer la qualité des fleurs et la production d'amidon de votre plante.

Bud Booster contient également du bore (B) et de l'azote (N). Le bore facilite le transport des sucres par la plante et le développement d'une fleur plus saine. L'azote joue un rôle majeur dans les fonctions de base des plantes, telles que la photosynthèse, qui contribuent à maintenir des rendements plus élevés. Tout cela se traduit par une augmentation de la masse des fleurs et de leur taille globale, pour un rendement impressionnant.

Bud Booster est un excellent choix pour les cultivateurs débutants qui cherchent à introduire un additif de floraison dans leur programme alimentaire.

Spécification

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Green Planet - Nutrients Bud Booster

SKU: BB60G
Green Planet - Nutrients Bud Booster
Green Planet - Nutrients Bud Booster
Green Planet - Nutrients Bud Booster
Green Planet - Nutrients Bud Booster

Green Planet - Nutrients Bud Booster

SKU: BB60G
Size
Regular price $8.99
/
  • Canadian Fast Shipping
  • Quality packaging
  • Secure payments cc c c
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Green Planet - Bud Booster is a specialty flowering additive used in conjunction with your regular fertilizer program. It helps promote blooming and assists in the plant’s metabolism during the flowering stage.

Bud Booster delivers high amounts of phosphorus (P) and potassium (K) to your plants. Phosphorus promotes flower formation and increases overall yields during the flowering stage. Added phosphorous will also aid with photosynthesis and the plant’s ability to uptake nutrients. Potassium helps improve the quality of your plant’s flowers and starch production.

Bud Booster also contains added boron (B) and nitrogen (N). Boron aids the plant’s transport of sugars and the development of a healthier flower. Nitrogen plays a major role in basic plant functions, such as photosynthesis, that go into maintaining higher yields. All this results in an increase in flower mass and overall size to deliver an impressive crop yield.

Bud Booster is a great choice for entry-level growers looking to introduce a flowering additive into their feed program.

Specification

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Pas d'évaluation
Recently viewed